Lycée Joseph Zobel

La vie du lycée

FCIL “Top Départ”

La proviseure du LPO Joseph ZOBEL, Mme Line CAPGRAS-LABRUN, a accueilli, en ce mardi 17 novembre, les stagiaires de la première session de la Formation Complémentaire d'Initiative Locale "FCIL" (TECHNICIENS et CONTROLEURS ÉLECTRICITÉ).

L'effectif est pour cette première édition limité en nombre, au regard de l'application des protocoles sanitaires liés à la Covid-19.

L'objectif est de proposer à terme, sur le marché de l'emploi, des agents opérationnels à l'horizon 2020-2021, dans le cadre du déploiement des compteurs connectés.

C'est le résultat d'un partenariat fort entre l'opérateur institutionnel en énergie qu'est EDF, le lycée Joseph ZOBEL via une équipe pédagogique volontaire, et la collectivité de Martinique.