Depuis deux ans, le collège a inscrit dans ses priorité de former ses élèves et adultes aux gestes qui sauvent. Soutenues , encouragées par Mr le Principal et Mme Vivies-Guy, les deux formatrices de l’établissement – Mmes BERNEL et KADER – ont formé plus de 350 élèves et adultes au GQS (Gestes qui sauvent) et au PSC (Parcours Santé Citoyen).
Un programme très utile, fort apprécié tant des élèves que des adultes.
