Je suis élève, comment accéder à Pronote ?

Suite aux nombreuses difficultés recensées depuis le confinement, voici la procédure en images pour accéder à Pronote en tant qu’élève.

Pour rappel, seuls les élèves peuvent rendre des devoirs à leurs professeurs sur Pronote. Les parents ont eux, une vue d’ensemble sur ce qui concerne leur enfant.

Aussi, merci de transférer les devoirs aux enseignants, uniquement via les différents canaux qu’ils vous auront chacun énoncés.

Par ailleurs, tous les élèves ont été destinataires de leurs codes Colibri en début d’année (mois d’Octobre). Une majorité de parents, a également reçu ces mêmes codes par SMS suite au confinement.

Si vous rencontrez malgré tout une difficulté pour accéder à Pronote via l’ENT Colibri, merci de contacter l’établissement ou votre professeur principal.

Une vérification systématique des SMS envoyés sera faite avant de répondre à votre requête.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.