Exposition-vente de l’atelier Pearls and colors

Le jeudi 23 Mai 2024, en prévision de la Fête des Mères, mesdames LYCIR-DANICAN et MONDESIR en charge de l’atelier Pearls, Colors and Creations ont eu le plaisir de présenter les productions des élèves à la communauté scolaire. Pendant toute l’année, à l’heure de la pause méridienne des lundis et jeudis, les jeunes filles de tous niveaux confondus se sont appliquées à produire des bijoux, porte-clefs et autres cordons à lunettes. Elles n’étaient pas peu fières d’organiser et mettre en place l’exposition-vente avec l’aide de Mme ADOLPHE professeur d’Arts Plastiques. Les élèves, mais aussi les adultes du collège, ont pu ainsi trouver des présents à offrir. La somme récoltée servira à acheter du matériel pour le fonctionnement de l’atelier l’an prochain.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.