Surfez sur Gérard Café !

WEBMIX, qu’est-ce que c’est !?

Concrètement, il s’agit d’une page d’accueil créée pour regrouper tout ce dont vous, élèves, pourriez avoir besoin (découvrir un métier, collaborer avec vos camarades, faire des recherches pédagogiques, …) durant les années collège.

Cette page est en perpétuelle évolution et de nouveaux liens apparaîtront au fur et à mesure. Astuce : les applications sont classées par thématiques !

C’est en principe la page qui s’ouvre lorsque vous surfez sur les ordinateurs de l’établissement, mais vous pouvez également la retrouver ICI. En la mettant dans vos favoris, vous pourrez ainsi avoir accès en quelques clics à toutes les ressources utilisées par les professeurs de l’établissement et à d’autres sites utiles.

Les commentaires sont fermés.