Dispositif DO2A

Dans le cadre du parcours avenir, les élèves de troisième intéressés par une affectation en bac pro, parmi les spécialités les plus demandées, ont la possibilité d’effectuer une séquence d’immersion en lycée professionnel.
les 5 spécialités de Bac Professionnel concernées sont les suivantes :

• Bac pro Artisanat et métiers d’Art, option communication visuelle plurimédia au LP Dumas Jean-Joseph (Fort de France)
  • Bac pro Boulanger – Pâtissier au LP Raymond Néris (le Marin) et au lycée Nord Caraïbe (Bellefontaine)
  • Bac Pro Cuisine au LPO La Jetée (Le François) et au lycée Nord Caraïbe (Bellefontaine)
  • Bac Pro ASSP (Accompagnement, Soins et Services à la Personne) au LP Dumas Jean-Joseph (Fort de France), au LP Dillon (Fort de France) et au LP Frantz Fanon (La Trinité)
  • Bac Pro Maintenance Nautique au LP Raymond Néris (Le Marin).

Les élèves concernés (et leurs parents) doivent prendre connaissance du message envoyé via pronote.
Le principal