Labellisation Eco-Ecole 2019-2010 Martinique

Eco-Ecole est un programme international à destination des établissements scolaires, de la maternelle au lycée, qui s’engagent dans une démarche de développement durable. Les établissements sont accompagnés tout au long de leur projet et  des outils méthodologiques et pédagogiques sont mis à leur disposition . Les établissements inscrits peuvent chaque année valoriser leur engagement en demandant à être labellisés Eco-Ecole.

Pour l’année scolaire 2019-2020, 3 établissements de l’académie de Martinique ont obtenu la labellisation 2020:

• Le collège Edmond Lucien Valard au Saint-Esprit
  • L’école Edgard Labourg au Robert
  • Le Lycée Professionnel de Place d’Armes

Le collège Edmond Lucien Valard et le Lycée de Place d’Armes obtiennent la labellisation Eco-Ecole pour la 3ème année consécutive. L’école Edgard Labourg obtient la labellisation pour la 2ème année consécutive.

Bravo aux élèves et aux équipes éducatives pour le travail accompli en faveur du développement durable.