Vendredi 16 novembre, les classes seront exceptionnellement libérées à 15h pour permettre l’organisation d’une assemblée plénière en vue du choix du nom du lycée.

Qui vote ?

Pour les élèves : seuls les délégués de classe sont tenus de participer à cette plénière en salle polyvalente (l’ensemble des élèves ayant exprimé un choix le mardi 13/11) et de voter pour le candidat retenu par la classe. Les délégués au CVL sont également appelés à voter.

Pour les personnels : Tous les personnels sont appelés à participer et à voter.

Pour les parents : Les parents d’élèves délégués sont également invités à participer à l’assemblée et à voter.

Les objectifs de l’assemblée plénière :

• Présenter les candidats et échanger à propos des personnes proposées au vote
  • voter : 3 urnes : parents – élèves – personnels

Le dépouillement des votes se fera en fin de séance.

Le Conseil d’Administration finalisera le processus.

Le Proviseur

Commentaires fermés sur PROJET : UN NOM POUR LE LYCEE : Vote en assemblée plénière Vendredi 16 novembre 15h