Inscription aux parcours et options EPS

Nous vous prions de trouver en PJ les Dossiers Ciel et Espace, Anglais + et Option EPS à retourner par mail pour le vendredi 23 juin à l’adresse ce.9720825p@ac-martinique.fr.

Nous vous remercions de les distribuer aux élèves de 3ème intéressés pour intégrer ces accompagnements personnalisés AP.

Nous attirons votre attention sur les tests sportifs d’admission en AP Option EPS qui se dérouleront le lundi 26 juin à 7h30 au lycée. Nous vous remercions de bien leur préciser la date.

Les élèves équipés de chaussures de sport, d’un short, d’un t-shirt, d’une serviette, d’une casquette et d’une gourde seront accueillis par Mme Polyte à l’entrée du lycée.

Nous vous remercions de leur indiquer (date butoir) le jour limite de transmission des dossiers (vendredi 23 juin) dont le respect est un critère de sélection.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement,

Richard CAMPOS Proviseur Lycée Paulette NARDAL (ex-Centre-Sud)

Commentaires fermés sur Inscription aux parcours et options EPS