Festival en pays rêvé

Le lycée Paulette NARDAL participe au festival en pays rêvé 2023. Dans le cadre de cette belle fête littéraire, nous aurons le plaisir de recevoir deux autrices de renom Natacha APPANAH ( lundi 13/11/2023).   Natacha APPANAH   nous présentera  Rien ne t’appartient, paru en 2023 et La mémoire délavée. Elle a reçu en 2022 le prix de la Langue Française pour l’ensemble de son œuvre.

Mercredi 15/11/2023 , nous recevrons la lauréate de nombreux prix littéraires en France, en Espagne et au Mexique, son œuvre est traduite dans une dizaine de langues et elle est aujourd’hui considérée comme l’une des romancières les plus lumineuses de la littérature latino-américaine : Guadalupe NETTEL.

e compte à rebours est lancé, rendez-vous lundi avec les élèves de seconde 01 et 1ère LLCER pour la première rencontre.
D’autres rencontres littéraires sont programmées dans les lieux cultures de l’île , du Nord au Sud vous pourrez participer à ce rendez-vous des  amoureux de littérature et de poésie .

Plus d’infos sur votre portail : https://9720825p.esidoc.fr/

Commentaires fermés sur Festival en pays rêvé