Mesdames, Messieurs, élèves et étudiants,
A l’heure de la mise en fonctionnement d’un nouveau logiciel national de gestion financière appelé OPALE, l’agent comptable du lycée demande aux familles de déposer en urgence un RIB derrière lequel le(s) nom(s), prénom(s) et classe de votre enfant sera(ont) noté(s).
​Ces RIB sont indispensables pour un bon fonctionnement du logiciel.
​Cette opération est très urgente.
Le dépôt du RIB se fera dans une urne à la vie scolaire.
​Les dépôts doivent être achevés pour vendredi 9 février dernier délai.
Nous remercions les professeurs de faire noter cette information dans les carnets de correspondance des élèves.
Nous remercions la vie scolaire de rappeler cette urgence aux élèves.
Noues remercions les professeurs principaux d’effectuer des rappels permanents aux élèves.
Nous remercions les élèves délégués de classe d’animer cette information, de sensibiliser les camarades à l’importance de cette opération et d’activer le dépôt des RIB avec nom(s), prénom(s) et classe(s) inscrit(s) au dos.
​Cette information nous est parvenue samedi 3 février.
​Nous comptons sur la mobilisation de tous,
​Bien cordialement,
​le Proviseur
Commentaires fermés sur TRÈS TRÈS URGENT : DÉPÔT D’UN RIB DANS UNE BOITE VIE SCOLAIRE : NE PAS OUBLIER DE METTRE LE NOM ET LA CLASSE DE L’ENFANT DERRIÈRE LE RIB : DÉPÔT AVANT VENDREDI 9 FEVRIER