Certifications en langues vivantes étrangères 2023

Les établissements concernés ont reçu la note de Madame La Rectrice relative aux modalités des certifications en langues vivantes pour la session 2023.

La certification en langue anglaise (Cambridge English Certificate) concerne les élèves suivants:

• Les élèves de classe de terminale des sections européennes des lycées généraux et technologiques.
  • -Les élèves de classe de terminale des sections européennes des lycées professionnels
  • Les élèves de classe de terminale inscrits dans la spécialité LLCER anglais et LLCER Anglais monde contemporain (AMC)

Les inscriptions se font au sein des établissements, via Cyclades, du 21 novembre au 12 décembre 2022.

Les dates prévisonnelles de l’académie de la Martinique pour l’épreuve orale d’anglais sont les suivantes: lundi 6 mars et mardi 7 mars 2023. (durée 14 min. par paire de candidats)

Les épreuves écrites d’anglais se tiendront le jeudi 9 Mars 2023de 9h à 13h (durée: 195 min. + pause)

Pour l’anglais, la certification atteste soit d’un niveau B2 avec sortie possible aux niveaux B1 ou C1

Ce contenu a été publié dans certifications. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.