Toggle search form
Search for:
Toggle navigation
Service Académique de l'Ecole Inclusive
Le SAEI
L’équipe ASH Martinique
Les métiers de l’Ecole Inclusive
Enseignants référents de scolarisation
Les missions des enseignants référents
Les AESH
Foire aux questions AESH
Coordonnateurs ULIS 1er degré
Coordonnateurs ULIS 2nd degré
les dispositifs et structures
Le service école inclusive
Pour nous contacter
Glossaire ASH
Dispositifs et structures
Handicap
Le CAMSP ( Centre d’Action Médico-Social Précoce )
les TFC ( Troubles des Fonctions Cognitives )
les TFM (Troubles des Fonctions Moteurs )
les TFA ( Troubles des Fonctions Auditives )
les TFV ( Troubles des Fonctions Visuelles )
Au collège et au lycée : les ULIS
les UE (Unités d’Enseignement)
Pôle ressource académique
PIA – portail intranet académique
m@gistere
CAP école inclusive
Les structures et dispositifs d’accueil pour les élèves en situation de handicap
Outils concernant les TSA
Outils concernant les TCC
Formations
Le CAPPEI
Présentation de la formation CAPPEI
Présentation des épreuves du CAPPEI
Présenation de la VAEP CAPPEI
Enseigner au sein d’une école inclusive
Les MFIN
Les FIL
Formation des AESH
Parents
Ressources
Orientation
Cours INSPE 2023
cours 1 et 2
cours 1 UE 21 EC 211 – DIU2E – janvier 2023
cours 1 du 16 janvier UF21 EC211 pptx
Télécharger
etude-cas-SOPHIE-MEEF-M1-ULIS
Télécharger
coordonner-une-ULIS-INSPE_compressed
Télécharger
JL
Télécharger
Télécharger
Schema-diagnostic-TSA
Télécharger
TSA
Télécharger
Accompagner-des-enfants-deficients-moteurs
Télécharger
les_enfants_qui_poussent_a_bout_reflexions_sur_les_comportements_dagressivite_dinstabilite_dopposition
Télécharger
diff-comportementale_compressed
Télécharger
Télécharger
la-pedagogie-inclusive
Télécharger
version-en-fran-ais-de-2011-17369
Télécharger
CUA-MEEF-EED
Télécharger
MEEF-EED-apprendre-a-apprendre-_compressed
Télécharger
Search for: