Pronote comment je me connecte ?

Bonjour à tous,

Pour se connecter à pronote, vous avez plusieurs procédures à votre disposition :

Option n°1 : voici une procédure pour installer le logiciel pronote ou l’application pronote sur votre mobile. (Voir doc en cliquant sur le lien)

Installation de pronote sur ordinateur et mobile

Option n°2:  vous pouvez passer par le site du collège du Carbet puis cliquer sur l’icone pronote, celui-ci refonctionne.

Option n°3:  vous pouvez passer  par l’ENT colibri vous trouverez pronote dans l’onglet « mes applis » (l’icone carré).​

​Note: si vous avez créé en début d’année un raccourci sur votre ordinateur celui-ci n’est plus valide. Si votre application mobile ne fonctionne plus, il faut recommencer toute la procédure en désinstallant et en réinstallant l’application. (Voir option 1)

​Mme LAFFITE

Matinée Handisport du 4 mars 2021

Matinée Handisport pour des élèves du Collège Le Carbet

Le jeudi 4 mars 2021,  les élèves de la 5e1 et 5e3 ont participé à une manifestation sportive Handisport organisée par l’UNSS et Mme LAURENT, professeur d’éducation physique et sportive (EPS) au Collège Le Carbet, à l’occasion de la semaine olympique et paralympique.

La manifestation s’est déroulée sur le complexe sportif de la commune du Carbet. Quatre ateliers sportifs ont permis aux élèves de découvrir une autre façon de faire du sport. Continuer la lecture de Matinée Handisport du 4 mars 2021