CHAMPIONNAT UNSS MARTINIQUE

PHASES FINALES DU CHAMPIONNAT UNSS DE MARTINIQUE DE BASKET-BALL 2022/2023

En terminant 3ème en catégorie Benjamin et 3ème ex-aequo en Minime de la phase préliminaire de district, les équipes masculines du collège Edouard Glissant ont réussi à se hisser dans le dernier carré du championnat UNSS de Martinique de Basket-Ball.
Au final, les Benjamins montent sur la 3ème marche du podium en battant le collège Beauséjour, et les Minimes finissent 4ème en s’inclinant devant le collège A. Stellio lors de la « petite finale ».

Les Benjamins du collège Edouard Glissant finissent sur la 3ème marche du podium du championnat de basket-ball UNSS MARTINIQUE. (Sur la photo de gauche à droite : M. MAVILLE – Mathias AUGUSTE – Thomas VALIDE – Clément LIVENAIS – Arno MAVILLE – Nathan VELAYOUDON-AUGUSTINE – Lucas OSTERMAN – Joshua RAUMAVILLE – Nolan SELIOR – Djémaël ARMOUDON – Thomas MARGUERITE – Nicolas FRANCOIS-LUBIN)

L’UNSS MARTINIQUE c’est aussi la formation de Jeunes Officiels dans différents rôles, arbitre/juge, coach, reporter…
Ici quelques-uns de nos Jeunes Arbitres en action