COLLECTE SOLIDAIRE DE LUNETTES AVEC LE LION’S CLUB

Les élèves du collège se sont mobilisés pour collecter des lunettes, en partenariat avec le Lion’s Club de Rivière salée. Les Lions Clubs récupèrent, trient et recyclent annuellement plus d’un million de paires de lunettes dans 36 pays sur les 5 continents.

660 paires de lunettes ont été collectées au collège. La 4ème2 a été la classe qui a ramené le plus grand nombre de lunettes (149 paires).
Cette belle action de solidarité, en faveur de Sainte-Lucie s’est concrétisée lors de la livraison des lunettes à Sainte-Lucie le 24 juin 2023 où 3 élèves de la 4ème2 ont représenté le collège.

Un projet encadré par Mme Nouvel, documentaliste, et Mme Edmond professeure de Physique-chimie et référente EDD.