Championnat Basket UNSS

Dans le cadre de l’Association Sportive, les enseignants d’EPS proposent aux élèves intéressés de participer au Championnat Basket Collège UNSS. 4 journées de qualification sont au programme : mercredi 16 novembre à Ducos, mercredi 30 novembre au Lamentin, mercredi 14 décembre à Saint-Esprit et mercredi 18 janvier au François. Suivront les ½ finales le mercredi 15 mars et la Finale Académique le mercredi 5 avril. 2 équipes du collège du Marin sont engagées : 1 équipe benjamins garçons (possibilité de jouer en mixité) et 1 équipe minimes garçons. Seuls les élèves à jour de leur inscription (20euros  licence + fiche d’autorisation parentale) seront acceptés dans les équipes. Le rendez-vous est fixé à 13h15 au collège pour un trajet qui s’effectuera en car sous la responsabilité de l’enseignant, retour vers 17h30 au Marin.

Responsable de l’activité, Mme SPINDLER

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.