12-2016 / Tournoi de Foot de Noël – ANNULÉ

→ LE TOURNOI DE FOOT EST ANNULÉ – Le terrain est IMPRATICABLE ←

Capture

Pour clôturer la fin du 1er trimestre dans la perspective des vacances de fin d’année, les élèves participeront à un tournoi de football au stade Bonaro le vendredi 16 décembre de 7h30 à 11h30. Cette manifestation se déroulera selon les modalités qui suivent → les élèves sont dispensés du port du cartable cette matinée, les participants seront en possession autant que possible d’une eau pour se ravitailler, les élèves de 6ième qui démarrent le tournoi se rendront directement au stade Bonaro à 7h30, Les élèves de 5ième et 4ième effectuent normalement leur rentrée au collège à 7h20, puis seront encadrés par leur professeur pour se rendre au stade Bonaro, les participants seront vêtus de leur tenue d’EPS bleue et jaune alors que les élèves spectateurs porteront la tenue scolaire habituelle bleue et blanche, tout élève arrivé en retard ne sera pas autorisé à pénétrer dans le stade, les élèves demi-pensionnaires prendront leur repas entre 11h30 et 13h00 et seront dispensés de cours l’après-midi, le service de ramassage des cars est avancé à 13h30.

Toutes les modalités de cette manifestation sont ICI

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.