2018-2019 – Nouvelle option au collège : la Section Sportive Scolaire Voile – Appel à candidatures

Le collège Gérard CAFE du Marin a le privilège d’avoir obtenu l’ouverture d’une Section Sportive Scolaire Voile cette année. Cette Section mixte comprendra 15 élèves : 5 élèves de 5ème, 5 élèves de 4ème et 5 élèves de 3ème. Elle sera encadrée par Mme Spindler, professeur d’EPS et par un moniteur, brevet d’état. Les cours se dérouleront au club Nautique du Marin sur optimist et catamaran tous les vendredis de 14h à 17h. Les candidatures se font sur la base du volontariat (dossier à remplir). Date limite de dépot des dossiers mardi 25 septembre auprès du professeur d’EPS responsable. Première séance programmée vendredi 28 septembre.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.