2019 01-30 / UNSS / Compétition Tennis de table / 3-Ilets

La première compétition UNSS Tennis de table par équipe s’est déroulée mercredi 30 janvier au collège des 3-Ilets. 13 élèves du collège ont répondu présents sur les 16 inscrits… et ont rapporté des résultats très honorables.

En catégorie benjamins, sur 10 équipes venant des 3-Ilets, du François et du Marin, Matéo Bussy et Sohann Bertholo remportent l’épreuve du jour. Meddy Barru et Nathan Anretar se classent 4ème et Djimaëlle Baker et Sara Juste 10ème… elles progressent à chaque étape.

Dans la catégorie minimes, 17 équipes du Lamentin, François, 3-Ilets, Rivière-Salée et Rivière-Pilote ont bataillé toute l’après-midi. Les Marinois terminent 7ème avec Thimothé Drapin et Willem Nicolas, 10ème avec Képhren Dellevi et Cécilia Calixte et enfin 14ème avec Marina Bertrac et Amélie Adéniran.

Prochain rendez-vous le mercredi 20 février pour les qualifications individuelles.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.