Mai 2019 – Tournoi International Antilles Guyane de judo – Les élèves du collège Gérard CAFE se distinguent

Le week-end dernier (18 et 19 mai), s’est déroulé le TIAG (Tournoi International Antilles Guyane) de Judo au Hall des Sports Teddy Riner à Goyave en Guadeloupe.

Des catégories “benjamin(e)s”  à  “sénior(e)s”, 14 délégations (Martinique, Guyane, Barbade, Trinidad and Tobago, Puerto Rico, Haïti, Curaçao, Guyana, République Dominicaine, Surinam, Bahamas, Colombie, USA, France Métropolitaine) étaient invitées à participer à cette compétition de haut niveau aux côtés de la Guadeloupe.

Au terme de ces 2 jours, les judokas du collège Gérard CAFE se sont distingués en montant sur le poduim !

Taali MALSA se classe 1ère de la catégorie “Minime – 40 kg”

Lyndie JOACHIM se classe 1ère de la catégorie “Minime + 70 kg”

Mattéo BUSSY se classe 3ème de la catégorie “Minime – 42 kg” (droite)

Lucas RAVIER se classe 3ème de la catégorie “Minime -60 kg” (gauche)

Melvinn BOUGO se classe 3ème de la catégorie “Cadet -60 kg” (droite)

Félicitations à eux et aux autres judokas du collège (Kenza, Euzann, Tifenn, Yorick et Edwin) qui n’ont bien-sûr pas démérité !

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.