Virtual Regatta

En novembre 2021, la Section Voile a engagé 2 bateaux virtuels lors du concours académique Virtual Regatta – Transat Jacques Vabre. Le Bolide 2 et Le Bolide 1 ont terminé respectivement 9ème et 10ème dans la catégorie collège après plus de 3 semaines de course en ligne. En parallèle, les 2 équipages ont rempli les 37 Missions “intellectuelles” qui avaient été élaborées par la DRANE (Délégation Régionale Au Numérique pour l’Éducation). Et à ce titre ils se classent 1er ex-æquo avec 5 autres collèges. 457 bateaux virtuels collège et 114 bateaux virtuels lycée avaient pris part à ces 2 aventures. Donc belle performance pour la Section Voile qui poursuit son apprentissage dans tous les domaines.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.