Section voile: Challenge “FESTI’CLUB”

12 élèves de la section Voile (sur 15) ont eu l’opportunité de participer au challenge FESTI’CLUB du club nautique du Marin organisé le samedi 8 janvier 2022 de 13h à 18h. 30 concurrents au total, donc 15 équipages en double sur les Fusions, les petits dériveurs que le collège et le club ont acheté ces 2 dernières années (5 au collège et 10 au club). Un vent qui est passé en l’espace de 3h sur l’eau de 5 à 30 nœuds, soit très peu de vent à tempête totale. 6 courses ont été courues sur le plan d’eau devant la plage du Marin. Certains ont performé d’autres sont déçus de leurs résultats, mais toute expérience est bonne à prendre et fait avancer. Le fort coup de vent dans la dernière course va laisser des souvenirs à un grand nombre d’entre-eux qui se sont retrouvés à l’envers un peu perdus face aux éléments qui se sont déchainés l’espace de quelques minutes.
La promotion 2022 au-delà des résultats sportifs montre un excellent état d’esprit : rangement du matériel de manière collective et sans avoir à leur demander, forte envie de se retrouver à naviguer et forte envie de progresser.
La prochaine régate Critérium (niveau supérieur) est prévue le dimanche 23 janvier 2022 à Schoelcher.
Ci-dessous, les résultats:
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.