​Festival régional des Mini-Entreprises 2022 : le collège Gérard CAFÉ récompensé

La mini-entreprise “Matnik’s Little Box”

Ce mercredi 25 mai, la cérémonie de remise des prix 2022 qui se déroulait Squash Hôtel a réuni 95 jeunes participants au projet Mini-entreprise. Cette action portée par l’association Entreprendre pour apprendre Martinique, l’Éducation nationale et différents partenaires permet à un groupe de jeunes d’expérimenter l’entrepreneuriat de façon ludique et professionnelle. Ainsi, la Mini-Entreprise Matnik’s Little Box du collège Gérard CAFÉ a remporté le prix Champion collège et le prix Champion toutes catégories pour sa création d’une lunch box confectionnée en bambou, localement et écoresponsable. Elle représentera la Martinique au Festival national des Mini-entreprises, le 8 juin 2022, au Chalet du lac à Paris.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.