UNSS: Finale académique

La finale Académique UNSS voile s’est déroulée le vendredi 17 mars 2023 à Schoelcher et les jeunes du collège G.CAFÉ s’y sont rendus avec de grandes ambitions. Les 2 Sections voile de Martinique se sont affrontées sur un plan d’eau où le vent était capricieux et changeant. Au terme de 4 courses les Marinois s’emparent des meilleures places : 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 10ème sur 12 équipages présents (6 équipages du Marin et 6 équipages de Trinité). Un bilan très positif pour l’ensemble du groupe qui se prépare désormais au 2ème FESTICLUB organisé au Marin le samedi 1er avril et le 3ème Critérium organisé à Schoelcher le dimanche 2 avril. A noter que les équipages sont constitués par les élèves eux-mêmes, que 4 équipages mixtes ont été constitués ce jour-là et que 3 d’entre eux sont sur le podium. Mario Belrose 4A et Ismaël Roseau 3S en stage nous ont accompagné.

RÉSULTATS

1er Luka Moreau-Dhallenne & Énora Dumé
2ème Hugo Moreau-Dhallenne & Salomé Labenas
3ème D’Nyss Bulet & Manon Corriveaud
4ème Camilo Soza-Guerra & Sévan Nicolas
5ème Georges-Henri Lamon-Lagier & Noé Ricadat-Crosnier
10ème Cassandre Alcibiade & Mario Belrose

Bonne réception.
Cordialement.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.