Lycée Joseph Zobel

Formations
La vie du lycée

INFO ELEVE DE 1ere

Aux élèves de première en vue de la préparation aux épreuves de l’EAF

RCI ( en lien avec le rectorat) a permis de diffuser des séances d’une heure pour la continuité des enseignements, à destination des classes à examen : 3 eme, première, terminale.Ce temps est partagé ainsi : 20 minutes méthodologiques et 20 minutes de questions des auditeurs (trices).

Je vous invite donc à suivre l’émission de demain, 27 mars, et à poser vos questions.
Voici le thème de cette première diffusion consacrée au lycée et le rappel de sa programmation:

"Préparer l'écrit et l'oral de l'épreuve anticipée de français, "à distance" et en situation de confinement : pour quels objectifs ? comment ? avec quelles ressources et quels outils ?"
L'émission est en direct ce vendredi 27, sur la radio RCI, de 10h à 11h avec des questions de l'animateur et des auditeurs.