Lycée Joseph Zobel

Formations
La vie du lycée
Contact

Afin de poursuivre le dialogue et accompagner au mieux les familles, le ministre de l’Éducation nationale répondra chaque vendredi à 17 heures (heure de Paris) sur les plateformes Facebook, Twitter, Instagram et Youtube du ministère à plusieurs questions pratiques, les plus souvent posées par les parents d’élèves. Les parents pourront poser leur question au ministre les jours précédents, par mél à l’adresse suivante : rendez-vous-parents@education.gouv.fr.

Ces questions alimenteront notamment la FAQ du ministère sur le Covid-19. Ce « rendez-vous ministre » a par ailleurs vocation à donner à voir les initiatives et innovations de professeurs durant l’exercice de leurs missions de continuité pédagogique.