Lycée Joseph Zobel

La vie du lycée

PRE RENTREE DES ELEVES ENTRANT AU LYCEE

Tous les élèves entrant au lycée (troisième prépa métiers, secondes générales, secondes professionnelles et 1ère année de CAP) participeront aux "Olympiades" suivant un planning qui leur sera communiqué le mardi 1er septembre, jour de leur pré rentrée. Chaque classe aura une couleur qui lui sera propre et les élèves devront se munir d'un tee shirt de sa couleur.

ATTENTION: Les classes 2CAR3, 1ELEC, 2MEI3 et 2MELEC3 feront leurs olympiades le mardi 1er septembre de 13h à 17h. Chaque élève devra amener son sac de sport ce jour là avec : tenue de sport, bouteille d'eau et tee shirt de la couleur suivante:

2CAR3: Tee shirt vert
1ELEC: Tee shirt bleu

2MEI3: Tee shirt noir
2MELEC3: Tee shirt rouge

Les élèves de ces 4 classes mangeront au restaurant scolaire ce mardi 1er septembre. Les jours, heures et couleurs de tee shirt des autres classes seront communiqués aux élèves le jour de la pré rentrée.