Lycée Joseph Zobel

Formations
La vie du lycée

TOURNOI GÉANT D’ÉCHECS

Vous êtes passionné par le noble jeu d'échecs ? Relevez le défi au Tournoi Géant d'Échecs qui se tiendra le 2 février à 11h30 à la rotonde du bâtiment C. Cet événement promet une expérience unique où la stratégie et la concentration seront mises à l'épreuve dans une ambiance conviviale.

Date : 2 février à 11h30

Lieu : La Rotonde du Bâtiment C

Que vous soyez un joueur chevronné ou que vous découvriez les échecs, ce tournoi est ouvert à tous les niveaux. Venez défier vos amis dans une bataille d'intelligence et de ruse.

Ne manquez pas cette occasion de montrer vos talents stratégiques et de partager des moments mémorables avec la communauté des échecs.

Nous avons hâte de vous voir au Tournoi Géant d'Échecs le 2 février à 11h30 à la Rotonde du Bâtiment C !