Programme des initiatives positives

Dans le cadre de l’évènement d’arrivée de la Transat Jacques VABRE, retrouver ici le programme des initiatives positives.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

En complément, veuillez trouver ces propositions d’activités, si vous souhaitez inscrire vos classes.

Veuillez contacter directement les responsables :

L’association Zéro Déchet Martinique, sera présente le lundi 22 novembre de 9h à 12h, et proposera une animation sous forme de quiz, adaptable de l’école primaire au lycée.

Personne à contacter : Madame Pascale BATAILLOU, chargée de communication de l’association, tel : 0696 26 03 30.

L’association “Mon École Ma Baleine”, qui proposera un stand de découverte des cétacés par des jeux (un escape game), le mardi 23 novembre 2021 de 9h à 11h.

Personne à contacter : Madame Gaëlle LAMBERT

Coordonnées : 0696 34 86 48, son adresse mail monecolemabaleinemartinique@gmail.com

Le Carbet des sciences, sera présent au village le jeudi 25 novembre de 9h à 17h.

Atelier : A la découverte des poissons coralliens

Personne à Contacter: Mathilde BRASSY , Responsable du Pôle “Mer”.

Ses coordonnées : 0596 39 86 51 et 0696 82 44 69

Courriel : mer.carbet.sciences@gmail.com

– Association Coco an d’lo, propose un atelier : le voyage d’un déchet.

Personne à contacter : Mme Coralie BALMY, elle est joignable au 0696 26 95 17 et par mail à : coralie@cocoandlo.fr.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.