TABLEAU D’ORGANISATION DES E3C1 – Novembre 2020

Information à l’attention des élèves et des familles relatives aux épreuves E3C1 : les élèves concernés sont ceux des classes  de Première en 2019-2020 (report des épreuves E3C1 non tenues l’année scolaire passée).

1 -Les élèves accèdent à leur convocation sur le lien :
Le jour de l’épreuve, chaque élève doit apporter sa convocation.
Pour les épreuves du matin : les cours reprendront après la récréation du matin.
Pour les langues étrangères : les élèves seront libérés dès la fin de l’épreuve.

2 -Concernant la « reformulation », les élèves concernés par cet aménagement solliciteront l’un des professeur surveillant.
L’AESH ou une personne dédiée sera en charge de la fonction « secrétaire scripteur.

Le tableau sous le lien précise les classes concernées, les matières, la durée des épreuves (avec ou sans tiers temps) : Tableau des épreuves E3C1 de novembre 2020

Commentaires fermés sur TABLEAU D’ORGANISATION DES E3C1 – Novembre 2020