COMPÉTITION DE GYMNASTIQUE

De belles performances sportive réalisées par les élèves d’UNSS pour cette première compétition de l’année scolaire ce mercredi 24 Janvier 2024.

Les élèves ont été à la hauteur de leur travail car nous avons :

Deux champions : Lylah FILIN NICOLAS-NELSON et Eliot BRIEC –AYMARD, qui sont arrivés PREMIERS au classement de leur catégorie au sol et au saut malgré des résultats serrés. Le travail paye, bravo !

Et Malyia TRAORÉ, arrivée deuxième au classement aux 4 agrès : sol, barres asymétriques, poutre et saut.

Le niveau est haut en gymnastique en UNSS et malgré du matériel simple à disposition au collège, vos enfants ont réussi avec application, maitrise de soi face au stress et prise de « risque » dans leur prestation, à donner le meilleur d’eux -mêmes.

Je suis fière de votre assiduité et votre motivation face à autant d’exigences.

Je vous invite à continuer en ce sens pour que nous puissions encore briller au championnat académique dans quelques mois.

Mme BERNEL, professeure d’EPS