1ère édition du Championnat d’Echecs UNSS de Martinique : le Collège Gérard Café victorieux !

Le Club d’Échecs du Collège du Marin a participé le mercredi 17 février 2016 au Championnat UNSS de Martinique par équipe. La compétition d’échecs se déroulait à l’I.M.S (Institut Martiniquais du Sport) à Mangot Vulcin au Lamentin.  Pour participer, il fallait présenter un groupe de 8 élèves, comprenant 2 filles au minimum.

Le Collège a terminé premier de la compétition et rentre ainsi dans l’histoire de l’UNSS en étant sacré Champion de Martinique pour la première édition.

Les 4 élèves de 6eA sacrés champions !

4 élèves de 6eA fiers d’être sacrés champions !

Emmeryc (en gris) et Peter (en rouge) sont en pleine réflexion

Titouan (ancien champion de Martinique en Fédération Française d'Echecs) analyse la stratégie de son adversaire

Titouan (en noir – ancien champion de Martinique en Fédération Française d’Echecs) analyse la stratégie de son adversaire

Marie-Ange s'accorde une pause photo pendant le jeu

Marie-Ange s’accorde une pause photo pendant le jeu

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.