Le Collège Gérard Café excelle au Championnat inter-collèges d’échecs

La LEM (Ligue d’Échecs Martinique) a organisé le dimanche 28 février 2016, le Championnat inter-collèges de Martinique par équipe. La compétition se déroulait également à l’I.M.S (Institut Martiniquais du Sport) à Mangot Vulcin au Lamentin. Le Club d’Échecs du Collège du Marin a bien évidemment participé aux hospices.

16 équipes se sont affrontées toute la journée. 4 parties (rondes) se sont déroulées le matin, et 3 l’après-midi.

Lors de la remise des médailles en fin de journée, le Collège Gérard Café s’est hissé à la seconde place. Bravo !

Les médaillés portent le trophée !

Remise des prix en présence de Mr ESPINASSE (à gauche), Animateur du Club d'Echecs

Remise des prix en présence de Mr ESPINASSE (à gauche), Animateur du Club d’Echecs

Titouan, notre champion du collège

Le fair-play est toujours de mise (poignée de mains obligatoire au début de chaque partie)

En début de compétition, Peter est déjà attiré par l'ensemble des récompenses

En début de compétition, Peter est déjà attiré par l’ensemble des récompenses

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.