Des élèves de CM2 affrontent des élèves de 6e aux échecs dans le cadre du Cycle 3

Dans le cadre de la réforme du Collège, une classe de CM2 de l’Ecole du Cap (Cap Macré) menée par Mr BENAZZOUZ est venue rencontrer la classe de 6ème A, le mardi 19 avril dans l’enceinte du collège.

Rappelons que la réforme regroupe à l’intérieur du Cycle 3, les classes de CM1, CM2 et 6ème.

Les 14 élèves de l’école primaire ont donc affronté 10 élèves de 6ème A afin de créer des liens entre le primaire et le collège. Ils ont d’ailleurs battus leurs adversaires collégiens sur le score de 20 à 10.5. Ça promet pour l’an prochain !

Forte concentration dans la salle 11 – Les joueurs n’ont pas le droit de parler

Mr BENAZZOUZ fait office d'arbitre durant la rencontre et veille au respect des règles

Mr BENAZZOUZ fait office d’arbitre durant la rencontre et veille au respect des règles

Lorsque deux joueurs ont un différend, ils doivent lever le doigt et attendre l'intervention de l'arbitre (Mr ESPINASSE)

Lorsque deux joueurs ont un différend, ils doivent lever le doigt et attendre l’intervention de l’arbitre (Mr ESPINASSE)

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.