La rentrée de la 6ème “Option Musique”

Cette rentrée s’est effectuée de façon officielle le Jeudi 11 Octobre 2018  en présence de Mme L’IEN de la Circonscription du Marin, des parents et de plusieurs membres de la communauté scolaire.

Dans le mot d’accueil, Mr Le Principal a souligné le caractère innovant de la section et Mr le Principal-Adjoint a encouragé les élèves afin qu’ils restent toujours motivés autour  de leur projet.

Tous deux ont incité ces jeunes collégiens-musiciens a toujours donné le meilleur d’eux-mêmes.

Mme l’Inspectrice et les parents ont beaucoup apprécié la surprise musicale préparée par nos jeunes collégiens.

Ils ont interprété une valse créole intitulée « Es ou sonjé » de Fernand DONATIEN et ont été applaudi chaleureusement par les parents, les professeurs présents et Mme la C.P.E.

Mme la Documentaliste leur a également proposé son soutien dans la réalisation de leur projet.

La rencontre s’est terminée par la signature officielle de la charte de la 6ème B “Option Musique”. Les élèves se sont ainsi engagés à fournir les efforts nécessaires aussi bien au niveau de leurs résultats scolaire qu’au niveau musical !

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.