Bilan Forum des Métiers – 3ème édition – Une belle réussite !

Pour la 3ème année consécutive, le Collège a organisé le Forum des Métiers réunissant près de 30 intervenants.

Des gendarmes, pompiers, journalistes, experts-comptables, avocats, sages-femmes, infirmiers, chefs d’entreprise, l’EFPMA, le CIO et le CFA de Rivière-Salée, … ont rencontré nos élèves de 3ème   et de 4ème .

Au cours de cette matinée, les professionnels ont partagé leurs expériences et leur parcours de formation, avec enthousiasme, professionnalisme, patience et bienveillance.

Les jeunes collégiens ont pu directement échanger avec eux et ont pu poser toutes leurs questions.

Ce fut une très belle matinée ! Un grand merci à tous les participants et à l’équipe organisatrice pour ce travail remarquable.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.