OCTOBRE ROSE / Défi Rose Kayak Cité Scolaire

Chers parents,

Dans le cadre de la campagne annuelle nationale « OCTOBRE ROSE » (sensibilisation au dépistage du cancer du sein féminin), le collège du Marin vous propose de participer à un CHALLENGE 100% FEMININ. Toutes les filles, collégiennes, lycéennes, mamans, femmes sont conviées pour réaliser le parcours Ste-Luce/Marin en KAYAK en solo, en duo ou sous forme de relais le dimanche 27 octobre 2019.

Les entrainements se dérouleront tous les samedi et dimanche matin 9h30-12h30 en fonction de vos disponibilités. 1er RDV samedi 21 septembre au club nautique situé à la plage du Marin, en tenue pour aller sur l’eau ! Merci d’avance pour votre participation à cette manifestation sportive qui contribue à l’épanouissement de tous et à la communication d’un sujet grave qui nous touche toutes.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.