FESTIVAL DE JAZZ

Le 28 novembre 2023, les élèves de la chorale du collège de Sainte-Luce ont pu participer à un concert donné à l’Atrium dans le cadre du Festival de Jazz de la Martinique.

Piano, basse et batterie se sont accordés sur scène pour offrir aux spectateurs un voyage multiculturel aux sonorités riches et diverses. Une belle découverte pour certains qui ont beaucoup apprécié le moment.

REVEGETALISATION DU LITTORAL LUCEEN

Les élèves du CM2 de l’école élémentaire Cabrisseau et de 6ème du collège de Sainte-Luce, encadrés par des membres de l’équipe “Syntropiques”, se sont retrouvés dans la matinée du vendredi 13 octobre 2023, autour d’un projet de revégétalisation de la plage de Gros-Raisins II.

Voici quelques images de cette action :

Il s’agit là de la première étape d’un projet plus large qui sera développé tout au long de l’année.

Restez donc connectés pour ne rien manquer de la suite.