2023-2024,  OCTOBRE ROSE

2nde édition de l’opération “Coeur de métiers”

Ce mercredi 11 Octobre 2023 s’est déroulée la seconde édition du projet « Cœur de Métiers ». A cette occasion, 300 coussins coeur ont été réalisés par nos élèves à destination des malades atteints du cancer du sein. Ce projet est mené en partenariat avec l’association AMAZONES MARTINIQUE et le CHOCOLAT ELOT. Les élèves étaient encadrés par l’ensemble des équipes pédagogiques, également impliquées dans cette opération.

L’objectif de ce projet était de sensibiliser nos élèves au dépistage du cancer du sein et développer leur esprit de solidarité.

Un grand woulo pour nos élèves de la filière MMV ( de la seconde à la terminale bac pro), la 1 BAC PRO ASSP1 et la 1 BAC PRO MS ainsi que la cheffe du projet, Josette CINNA.

Une très belle matinée sous le signe de la solidarité !

Petite rétrospective de cette matinée…