2023-2024,  ORIENTATION,  Pôle Sanitaire et social

Projet autour de l’orientation

Du 6 au 14 Juin, les élèves de classes certifiantes ( 2 CAP APM, 2 CAP AEPE, TLE ASSP2) ont eu le privilège de recevoir plusieurs acteurs de la santé et de la sécurité : M. Sainte Rose de Milnord pour l’accompagnement à la création d’entreprise, du Groupe Liveli, Mme Tremplin, IDE- directrice de crèche inter-entreprise et Mme Kabile EJE, directrice adjointe, M. Maréchal de la M2f- entreprise de sécurité et enfin, Mme Terrosier de l’Ehpad Emma Ventura.

L’objectif était de permettre aux élèves d’être en contact avec des acteurs locaux de l’emploi, afin de leur permettre d’avoir les outils et les informations nécessaires pour s’insérer dans la vie professionnelle.

Un grand bravo aux élèves pour leur investissement et aux porteuses de projet : Mmes BOISSON et ABDELLAOUI.