Les journées de la maternelle

Dans le cadre des journées de la maternelle, le ludobus de Schoelcher proposera le lundi 24 avril 2017 ainsi que le jeudi 26 avril 2017 son intervention dans deux écoles de Schoelcher: les écoles maternelles de l’Anse Madame et de Fond Lahaye. Merci à la ville de Schoelcher pour sa collaboration.

—————————————————————————————————

Au coeur de la commune de Saint-Pierre, se trouve un petit paradis du jeu. Vous y trouverez des jeux symboliques, des jeux à règles, des jeux numériques, des jeux moteurs… Cet espace est à disposition des écoles et des familles…

Dans le cadre de la semaine de la maternelle nous vous proposons de le découvrir en famille ou avec vos élèves. N’hésitez-pas à les contacter!

Vous trouverez plus de détails concernant les horaires et les tarifs ici: ludo st pierre

Bonne visite!