EPS-Handicap-Mise en place d’un barème national d’évaluation pour les épreuves d’EPS au collège Place d’Armes 2

Début de l’action: 01/11/2011

Niveau: 5ème – 4ème – 3ème

Objectifs: Mettre en place un réel travail d’inclusion, par rapport aux élèves en situation de handicap. Mise en place d’un barème national servant de référence pour les évaluations certificatives

Résumé du projet : Sur les créneaux  EPS, mise en place de moments pour découvrir et s’entraîner  sur les différents supports proposés (boccia, vortex, sarbacanne, bowling pendulaire). Relevé de performances (valides non valides dans les mêmes conditions).  Travail en relation (à titre expérimental) avec un établissement possédant le même type l’ULIS (TFM). Extension au niveau national (fournir plus d’information)… Une demi-journée ou deux, pour échanger, se confronter… (avec un autre établissement).

Contact : Hugues Desjeux / hugues.desjeux@wanadoo.fr

Le dossier détaillé :

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.