Enseignement Intégré de Sciences et de Technologie

Collège Balmettes, 74006 ANNECY, académie de  GRENOBLE

mél: michel.loisy@ac-grenoble.fr

site:  http:// science-techno-college.net/page=1

Developper l’esprit scientifique en classe de 6ème et 5ème en intégrant les enseignements de sciences

Donner du sens pour les élèves aux matières scientifiques en mettant en évidence leur complémentarité.- Donner aux élèves en difficultés de nouvelles méthodes de travail leur permettant d’aborder les obstacles aux apprentissages à travers diverses stratégies.-(Re)donner le goût des sciences et aux carrières scientifiques à travers une culture vivante,dynamique,et adaptée aux problématiques actuelles, en lien avec des organismes de recherche de haut niveau.

Elèves concernés : Classes de 6ème et 5ème

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.