JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

A l’occasion de la JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE mercredi 20 septembre 2023, l’équipe EPS du collège : Mme BERNEL, Mr DELPHIN, Mr FERON, Mr MAVILLE, Mr SUEDILE, , a organisé deux événements sportifs :

* La matinée « OLYMPIADES SCOLAIRES GENERATION 2024 E.G” pour toutes les classes de sixième,
avec des défis sportifs dans plusieurs activités : Basket, foot, tennis, gym, athlétisme, circuit training.

C’est la classe de 6ème 4 qui a obtenu la 1ère place du classement général et a pu être déclarée la plus sportive du collège.

* L’après-midi PORTES OUVERTES pour tous les élèves a permis de découvrir et tester les activités sportives proposées par notre association sportive (UNSS) et celles de l’association de capoeira (avec Mr PIERRE) : gymnastique, athlétisme, tennis, basket ball, football et capoeira.