Aller au contenu
Education Physique et Sportive
Académie de la Martinique
Education Physique et Sportive
  • Accueil
  • IPR
    • Contacts
    • Lettre de rentrée
    • Handicap EPS
    • Communiqués
  • Programmes
    • Collège
    • Programmes LGT
    • Programmes LP
  • Examens
    • DNB
    • CCF – Bac Général et technologique
    • CCF- Bac professionnel
    • CCF – CAP-BEP
    • Epreuves Ponctuelles
    • Bilan des examens
  • Banque de Données Académique
    • Référentiels BAC GT 2021
      • CA1-BAC GT
      • CA2-BAC GT
      • CA3-BAC GT
      • CA4-BAC GT
      • CA5-BAC GT
    • Référentiels BAC PRO 2022
      • CA1-BAC PRO
      • CA2-BAC PRO
      • CA3-BAC PRO
      • CA4-BAC PRO
      • CA5-BAC PRO
    • Référentiels CAP 2021
      • CA1-CAP
      • CA2-CAP
      • CA3-CAP
      • CA4-CAP
      • CA5-CAP
    • Référentiels Adaptés
      • CA1-ADAPTES
      • CA2-ADAPTES
      • CA3-ADAPTES
      • CA4-ADAPTES
      • CA5-ADAPTES
  • EPS Adaptée
    • Textes de Référence
    • Epreuves adaptées d’EPS aux éxamens
    • La lettre Edu_Num HANDICAP
    • Lettre d’Information Handicap’EPS
    • Examens
    • Articles
    • Liens
  • Sport et Culture
    • Nouvelles Sections Sportives 2021
    • Haut niveau: Poles sportifs
    • Enseignement Artistique et Culturel
  • Formation
    • PAF et GRF
    • Concours
    • Articles Spécial concours
    • Bilan des formations
  • Ressources 972
    • Documents
    • CP1
    • CP2
    • CP3
    • CP4
    • CP5
    • Expériences pédagogiques
    • Articles
  • TICE 972
    • Equipe Martinique
    • Educa’TICE 972
    • Utiliser les TICE en EPS
    • Tic’Edu
    • Outils numériques
    • Liens et ressources
    • Applications Excel-PowerPoint
  • Textes Officiels
  • Liens utiles
  • Continuité Pédagogique
    • Quelques ressources
    • Les webinaires de la DANE du 02 au 05 juin 2020
    • WEBINAIRES DE LA DANE du 08 au 12 juin 2020
  • Protocoles Sanitaires
  • Mémoires Professionnels
    • CAFFA
  • Protocoles APPN

Bilans des formations 2015/2016 (PowerPoint et PDF)

GRF

BILAN GÉNÉRAL 2016 —– Version PDF

Plan de formation 2016/2017 —– Version PDF


Priorités nationales

Mieux vivre son métier de prof d’EPS: Yoga, PNL —– Version PDF

Développement des usages du numérique dans les établissements. —– Version PDF


Formation de cadres

Améliorer la compétence professionnelle: Secrétaire d’AS et trésorier —– Version PDF


Orientations Académiques

DEMI-FOND:déterminer la VMA et construire les perspectives de cycle —– Version PDF


EPS adaptée et Handicap

EPS et handicap moteur et sensori-moteur —– Version PDF

Scolarisation en EPS des élèves DYS —– Version PDF

EPS et obésité, asthme, syndrome rotulien —– Version PDF


Groupes ressources

Groupe TICE —– Version PDF

Groupe Handicap —– Version PDF


Orientation de bassin

KAYAK: Liaison collège lycée (bassin Nord Atlantique) —– Version PDF


PAF général: Formations interdisciplinaires

L’élève « DYS » (dysplasie,dyslexie, dyscalculie…) au sein du groupe classe — Version PDF


PAF général:  Formations interdegré

Favoriser le savoir nager (Ste Marie) —– Version PDF

Favoriser le savoir nager (Basse Pointe) —– Version PDF

Favoriser le savoir courir (PDF)


PAF général: Préparation concours

CAPEPS Interne et Réservé —- Version PDF

AGREG Interne —– Version PDF

  • Méta

    • Connexion
    • Flux des publications
    • Flux des commentaires
    • Site de WordPress-FR
Education Physique et Sportive
Fièrement propulsé par WordPress