Concours pédagogiques,  ENRICHIR SA PRATIQUE

Prix Samuel Paty

PRIX SAMUEL PATY

Initié par l’Association des Professeurs d’Histoire et de Géographie (APHG), porté par des professeurs, le Prix Samuel Paty souhaite rendre hommage à notre collègue assassiné le 16 octobre 2020 . D’abord proposé aux élèves de collège et à leurs enseignants autour d’un thème annuel articulé aux programmes d’EMC, ce prix a pour ambition de favoriser la cohésion et la coopération grâce à un projet de classe. La seconde édition du Prix est proposée en cette rentrée scolaire 2022.

texte issu de l’article du site APHG

Le Prix SAMUEL PATY 2023 aura pour thème : « LES INFOX : QUELS DANGERS POUR LA DÉMOCRATIE ? » Le concours 2023 est ouvert aux élèves de: -Collège -Lycée général -Lycée professionnel . Ci-dessous, vous retrouverez le réglement du prix Samuel Paty

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [246.11 KB]

Pour tout renseignement : prixsamuelpaty@gmail.com