2023-2024,  OCTOBRE ROSE

Défilé de mode “Tous contre lui”

Un défilé de mode de la section BAC PRO “Métiers de la Mode et du Vêtement” s’est déroulé le Mercredi 18 Octobre au siège social du Crédit Agricole. Il s’agissait d’un évènement caritatif au profit de l’association Amazones et des personnes atteintes du cancer du sein. Cette action a été un franc succès et a permis de mettre en lumière les compétences de nos élèves et leur engagement pour des causes sensibles.

En outre, tous les accessoires ont été pensés et crées par la 1ère AEPA (Animation, Enfance et Personnes âgées)

Toutes nos félicitations aux élèves de la section BAC PRO MMV et à la 1ère AEPA pour leurs réalisations ainsi qu’aux professeurs impliqués et notamment la cheffe de projet, Mme Christele HENRY.

Cliquez ici pour découvrir le reportage de ViaAtv.