Dans ce cadre, vous devrez nous envoyer par mail ou mettre à notre disposition :
- un lien vers la version numérique du cahier de textes (dès connaissance de la date de la visite) ;
- les progressions annuelles prévues (vous préciserez si ces progressions sont le fruit d’une réflexion individuelle ou d’un travail en équipe) ;
- les documents utilisés dans votre enseignement, notamment sur l’intégration des TICE ;
- les énoncés de toutes les évaluations (interrogations écrites, devoirs en classe ou à rédiger en temps libre) de la classe visitée ;
- les relevés des notes de vos élèves.
Vous pourrez y joindre, si vous le souhaitez, tout autre document que vous jugerez utile. En particulier, vous pourrez nous faire part des expérimentations et des innovations que vous mettez en œuvre.
Le guide du rendez-vous de carrière
Les IA- IPR
les liens utiles :
- Plan VILLANI-TOROSSIAN : « 21 mesures pour l’enseignement des mathématiques ».
- Plan « mathématiques » académique
- Ajustements aux programmes de cycle 3 et de cycle 4: bulletin officiel n°30 du 26 juillet 2018
- Repères annuels de progression et des attendus de fin d’année collège
- Les nouveaux programmes de lycée et des ressources
- ressources complémentaires en algorithmique et programmation lycée :