Lycées,  Ressources

Poursuivre des études au Quebec

Suite à la présence du Collège Laflèche au Salon du Lycéen et de la Jeunesse en 2015, une démarche innovante d’approfondissement des contacts et de diffusion de l’information est initiée par cet établissement. Ce projet s’inscrit dans le cadre de la convention de partenariat  de l’académie de la Martinique avec le Comité International Mauricien de l’Education dont le Collège Laflèche est membre.

A ce titre, Alexandre Perreault, diplômé et ambassadeur du Collège Laflèche, institution d’enseignement supérieur au Québec, Canada, est présent en Martinique pour une durée d’un mois.  L’objectif de cette mission est de rencontrer des jeunes qui désirent poursuivre leurs études au Québec et de leur présenter l’offre de formation du Collège Laflèche qui se distingue par ses programmes d’études, mais également par l’encadrement personnalisé qui est offert aux étudiants.

Plus d’informations sur le site de la DAREIC: /dareic/